T'en fais pas, c'est déjà fait ...
T'as qu'à voir, "ils" nous ont relégués dans : "autres languages".
En général, on se tape une place entre deux sujets faits en serbo-croate ou en pachtoun ...
A ce niveau là, c'est plus de réveil dont il faut parler, mais de sortie d'un coma profond.
Surtout que tu peux remarquer que les Allemands eux, ils ont leur partie bien à eux.
Faut croire qu'ils sont plus cochons que nous, et plus portés sur la photo coquine ?!? ... Peut être ?
En fait, depuis que je suis sur ce site, je n'y ai jamais remarqué une importante présence Française ou Francophone ...
Peut être parce que c'est ecrit en Anglais et que la majorité d'entre nous n'y comprend rien ???
Peut être parce que il y a un site branché rencontre/chat qui marche vraiment bien sur un quelconque site ".fr" ? (si oui, lequel ?)
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un ici, j'ai un/deux ami(e)s de langue Anglaise à qui j'envoie parfois un PM (toujours en Anglais).
En arrivant ici, je ne m'attendais pas à ce que ce site remplace une agence matrimoniale ... d'ailleurs, c'est tant mieux, j'aurai été déçu.
N'empêche, bon, je croyais qu'une ou deux rencontres auraient été possibles.
Je peux dire que je tente encore le coup à l'occasion, sans plus y croire vraiment.
NN, c'est un petit endroit sympa où poster quelques photos, et c'est moins cher qu'un cours adulte pour apprendre à parler l'Anglais...
Pour le reste, j'attends le jour où on aura plus de 50 Françaises avec l'estampille NN qui les valide comme réelles ... et ce jour là, on organisera une NN pride avec des photos à poster dans la catégorie groupe, mais je crois pas que ce soit pour demain.